jeudi 24 mai 2007

L'Emoi En Trop.

Tu es prisonnier de toi-même dans ses moments là, le monde s'écroule, plus rien n'existe. L'intérieur qui se retourne, la douleur qui s'accroît, plus rien ne se contrôle, tout t'échappe.

Je ne peux laisser éclater tout ça à la fois sans hurler, sans savoir jusqu'où ça va me mener, je me tais. J'étouffe ce cri, qui ne souhaite que s'échapper. Je ne peux pas le sortir, je ne sais pas d'où il vient. De trop loin, pour être libre, je ne veux pas le laisser partir. Tout vient en douleur, en sanglot, toute cette tristesse, cette angoisse, ses peurs retenues refont surface. Je les sens venir brièvement comme un coup de canon qui m'abasourdit. Je ne peux que contenir en essayant de ne pas tout lâcher. Ce trop plein d'émoi me terrifie. Cette lutte me vanne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire