dimanche 7 octobre 2007

Pourquoi Est-Elle Si Méchante ? Parce que... (Partie 4)

Je n'ai en rien été méchante. La tactique : "montre que t'es une nana", juste pour matter, elle est dépassée. Va falloir innover.

- Salut !
- Hello.
- Ca te dit de parler ?
- Pourquoi pas !
- Comme tu veux..
- Je t'ai dit oui !
- Ca va ?
- Oué..
- Tu veux parler de quoi ?
- Aucune idée.
- Commence !
- Rien du tout, c'est toi qui est venu me voir !
- Tu veux dial ou pas ?
- Je vais y réfléchir.
- Pourquoi ?
- Va savoir !?
- Tu peux me poser des questions !
- Je n'ai pas de question.
- T'es célib ?
- Sans importance.
- Tu veux essayer au tel ?
- Tes rêves.
- Pourquoi ?
- Parce que.
- T'es d'où ?
- Nord.
- Quel département ?
- Nord.
- Soit plus précise svp.
- Pas envie.
- Je te soûle avec mes questions ?
- A peine.
- Lol
- Tu as photo ?
- Non.
- T'es un mec ?
- Si tu le dis, par contre toi, oui t'es un mec.
- Oui je suis mec !
- Prouve que t'es pas un mec !
- Relou les mecs qui se font passer pour des meufs..
- Oué, tu rêves trop, je n'ai rien à prouver !
- Depuis quand les photos prouvent si t'es un mec ou pas ?
- Ca donne une idée.
- Je peux te passer une photo bidon du net.
- Tu as cam ?
- Noël c'est le 25 Décembre.
- Bye mec
- A jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire