vendredi 9 mai 2008

Pourquoi Est-Elle Si Méchante ? Parce Que... (Partie 8)

- Bon alors comment vas-tu ?
- Toujours pas passé le cap de la vraie vie ?
- Hein ?
- Tu devrais comprendre.
- Non.
- Car tu es une fille intelligente.
- Mais encore ?
- lol
- Ben je sais pas, vivre
- Vraiment
- Je vis.
- Non.
- Je savais bien que j'étais fantôme
- Merci de me le confirmer.
- Tu sais que tu peux compter sur moi.
- Pour ?
- Pour te confirmer les choses !
- Mais bien sûr.
- J'ai besoin du contact physique moi
- Pas toi ?
- Non.
- T'es bizarre quand même
- ...
- Pourquoi me réponds tu en pointillé ?
- En pointillé ?
- Un coup oui, un coup non.
- ...
- Je peux savoir la couleur de tes yeux ?
- Verts.
- Yeux verts verts ou verts marrons ?
- ...
- lol
- Super passionnante mademoiselle...
- Tu fais quoi de beau ?
- Je dial.
- Cam ?
- Dial.
- Tu fais cam ?
- Je dial te dis-je !
- Oui mais t'arrive t'il de faire cam ?
- Ca arrive.
- Ca te dit là ?
- NON, ça me dit rien
- Tu as trouvé l'homme qu'il te faut ?
- Je cherche pas.
- T'es là pourquoi alors ?
- Pour baiser !
- lol
- Ca faisait longtemps que je t'avais pas agacé.
- Tu m'as déjà agacé ?
- Je vais rejoindre la vraie vie, bye
- Oui, bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire