dimanche 10 décembre 2006

J'existe bien ?

Je me demande pourquoi, j'éprouve ce besoin d'avoir si mal ?

C'est un soulagement, de sentir cette douleur qui me transperce. Ce n'est pas comme celle qui est plus loin, celle qui vient sans rien dire, en douce et qui est bien imprégnée. A travers elle, je me sens vivre, même existée. C'est devenue, un réflexe.

Jusqu'où ça va aller ? Il m'arrive de me regarder après, et de voir les dégâts. Ça ne dure pas longtemps, dans le temps ça disparaît.
Bien cachée, je fais toujours en sorte qu'elle soit invisible, ça devient difficile de contrôler ce cache-cache.

Cette auto violence est à la limite du supportable. Je ne peux pas faire sans, c'est quasi systématique. Un besoin absolu de savoir que je vis.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire