mardi 8 janvier 2008

Pourquoi Est-Elle Si Méchante ? Parce Que... (Partie 6)

- Bonsoir
- Rebonsoir
- Au fait, c'est gratuit
- De quoi ?
- Je parle de bonsoir
- J'étais pas devant l'écran.
- Je peux te voir là ?
- Non.
- Tu es moche ?
- C'est ça, sûr et certain !
- Tu as tout deviné.
- J'en suis sûr.
- Je t'ai dit oui.
- Ton égo en redemande ?

- J'aimerais juste voir tes yeux.
- Trop pudique.
- Une minute seulement !
- Une ou vingt, c'est pareil.
- Donne moi une raison ?
- Tu me niques du regard.
- Comment ça ? Explique !
- La flême.
- Sur quel salon, on s'est connu ?
- Je ne sais plus.
- Tu sors d'où ?
- Je te demande rien d'alarmant !
- Dit ce que t'as à dire.
- Faut que j'allume aussi ?
- Allume toi tout seul.
- Je te sens pas.
- Tu me sors du nez aussi !
- Tu as un soucis..
- Tu te prends pour une fée ou quoi ?
- Comment ça ?
- Tu sais pas ce que c'est ???
- Non.
- Tu es à côté de la plaque
- Tu as soucis, oui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire