mercredi 23 janvier 2008

Pourquoi Est-Elle Si Méchante ? Parce que… (Partie 7)

- T'es qui ?
- Eric
- Tu te rappelles pas ?
- Si je te demande qui t'es !
- Eric
- On recommence tout si tu veux ?
- On avait commencé quoi ?
- A dial
- Je m'en doute.
- Je suis Eric, opérateur sur machine
- Mais encore ?
- Et toi ?
- Je ne sais plus.
- Tu sais plus ??????
- Non,
- Je suis plusieurs dans ma tête.
- Tu te fous de moi ?
- Je ne sais plus qui j'étais quand je t'ai croisé.
- Tu sais plus qui tu es !?
- Non.
- Comment je peux savoir à ta place ?
- On a dial de quoi ??
- Je me demande si c'était bien toi.
- On est mal barré mec.
- ASV ?
- Je sais plus te dis-je !
- Choisis ce que tu veux que je sois.
- Je cherche du sérieux, pas toi ?
- Non, je ne cherche rien.
- Tu mets ta cam svp ?
- Elle est capoute.
- Je veux savoir qui tu es !
- Plusieurs
- On se connait ?
- Non je ne crois pas.
- Tu es au lycée ?
- Quand même...
- Quand même quoi ?
- Je n'ai plus l'âge d'être lycéenne.
- Je me souviens de ton visage, tu es plus jeune !
- On a fait cam ?
- On a fait cam !! Tu te souviens pas ?
- Tu confonds tes rêves et la réalité !
- Ca me prend la tête.
- T'es ok pour rencontre ?
- Je ne suis pas encore née, reviens dans 20 ans.
- C'est moi le fou ?
- Deux fous on est.
- Fais toi soigner
- Je suis consciente de ma folie, à ce stade c'est foutu.
- Salut la folle !
- Bye poussin.

😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire