dimanche 12 août 2007

Extra Terrestre.

Toi, si tu as tout oublié, j'ai tout gardé.
Tu fais semblant, je ne peux tricher.
Tu as la haine, je m'en imprègne.
Tu as le mal de vivre, j'ai le mal-être.
Tu as construit sur un champ de ruine, je cimente mes blessures.
L'indifférence vous dérange, elle vous trompe, l'intérieur est autre.
Vous vous fiez à ce qui vous arrange, l'erreur est irréparable.
Vous la fuyiez dans le mensonge, quitte à piétiner davantage, quitte à refaire les mêmes bêtises.
Vous avez oublié de grandir avant de construire, j'ai tout envie de détruire.
Je ne peux rester indifférente, je dois faire avec.
Comment accepter cet amas de pierre sans se butter ?
Comment vivre sereinement quand ton intérieur est en furie ?
Votre silence cache le mensonge, votre colère ne fait que l'accroître.
Je passe à côté la tête baissée, je suis imprégnée de vos maux.
Je suis une gêne en votre présence, je suis cette chose qui vous dérange.
Qu'est-ce que je fous là parmi vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire