lundi 20 août 2007

Pourquoi Est-elle Si Méchante ? Parce Que... (Partie 3)

Nous sommes pas de la même planète. Le décalage est énorme. Nous ne parlons pas le même langage.

- Coucou ça va ?
- Oui et toi ?
- Ouais pas mal. Alors tu n'as toujours pas de photo de toi ?
- Non.
- Mince !!!
- Tu peux pas mettre ta cam 2 min ?
- Non.
- Pourquoi cela ?
- Je suis occupée.
- Ah ok, tu fais quoi ?
- Je surfe.
- Tu vas sur quel site ?
- Ca me regarde.
- Dac, c'était pour faire la discute !
- Tu as l'air mystérieuse dis moi, lol..
- Tu es d'où déja ?
- JE SUIS OQP !
- Répond juste à cette question !
- Va te gratter.
- Mais qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Tu me frises, je suis oqp te dis-je..
- Ok ok je te laisse.
- Mais moi je voulais juste faire connaissance avec toi !
- Pas moi !
- Pourquoi ?
- Vous êtes le maillon faible, touche ignorée, bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire