vendredi 15 juin 2007

Je Ne Comprends Pas Pourquoi...

Je ne comprends pas pourquoi cet acharnement ?
Je ne comprends pas pourquoi ce besoin de défoulement ?
Je ne comprends pas pourquoi cette provocation ?
Je ne comprends pas pourquoi cette haine, ni même d'où elle sort ?
Je ne comprends pas pourquoi ce besoin de tuer un peu plus son enfant ?
Je ne comprends pas pourquoi tu te fais autant de mal ?
Je ne comprends pas pourquoi tu es devenu ainsi ?
Je ne comprends pas qui tu es vraiment ?
Je ne comprends pas pourquoi être la cible ?
Je ne comprends pas pourquoi je sers à tout ça ?
Je ne comprends pas pourquoi je suis là ?
Je ne comprends pas pourquoi j'ai si peur ?
Je ne comprends pas pourquoi j'ai honte ?
Je ne comprends pas ce que j'ai ?
Je ne comprends pas qui je suis ?
Je ne comprends pas pourquoi je ne m'aime pas ?
Je ne comprends pas ce que je ressens pour toi ?
Je ne comprends pas ce besoin de nous faire mal ?
Je ne comprends pas ce qui se passe ?
Je ne comprends pas pourquoi toutes ses questions ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire